Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMEOLOOK, homéopathie, science et médecine ... blog de Philippe Marchat
1 février 2020

SAFE MED CONTRE FAKE MED

Bonjour, je n'y avais pas pensé auparavant (où avais-je la tête ?), je vous recommande une petite visite que le très intéressant site de mon confère Antoine Demonceaux, site qui offre de nombreuses informations et met bien en perspective tout ce qui se joue contre l'homéoapthie ces derniers mois. Il a choisi le beau nom de Safe Med" (médecine sûre) en réponse au "Fake Med" des détracteurs de l'homéopathie qui se sont, notons le au passage, inscrits dans le sillage du "grand blond avec une cravate bleue" américain ... comme lui, lpas d'argumentation mais le dénigrement récurrent et l"insulte facile ... ceci dit, que ce soit de ce côté de l'Atlantique ou de l'autre, force est de constater que cela marche plutôt bien ... pour le moment en tout cas ... 

L'adresse du site de mon confère et ami : https://safe-med.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
HOMEOLOOK, homéopathie, science et médecine ... blog de Philippe Marchat
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité